3 choses qui font plaisir (enfin)

rayban.jpg

Entre hier après-midi et aujourd’hui (matin) il s’est passé des trucs qui me font plaisir…

  1. L’Euro 2008
  2. Les photocopies
  3. Les Pim’s

La première bonne nouvelle c’est que la France ET la Roumanie ont perdu l’Euro. OK c’est pas vraiment correct comme phrase, il faudrait dire que les 2 équipes n’ont pas réussi à vaincre (si il y a des fan de Starcraft dans l’assemblée ils comprendront). Et c’est super bien comme ça je ne suis vraiment obligé de suivre les pérégrinations (d’un intérêt douteux) de ces 2 équipes pourries. J’ai qui plus est réussi à ne regarder qu’1 demi match sur les 5, et c’est pas plus mal. Parce que c’est pas que ça ne m’intéressent pas, c’est plutôt que je m’en fous royalement. Mais étant donné le contexte qui tient compte de ma nationalité et du pays où je stagifie, c’était difficile de faire sans. Bon ça m’enlève une fière chandelle du pied et ça c’est bien.

 

Hier soir en partant du boulot j’ai fait des photocopies… C’est la première fois que ça m’arrive pendant un stage j’étais trop content! Tout un symbole quoi, une légende du stagiaire. C’était merveilleux. Bon j’en fais un peu trop et en plus le contexte n’était pas un « stage photocop' » mais bon ça m’a bien fait rire quand même.

 

Et ce matin j’ai mangé des Pim’s Framboise et c’était bon, ça faisait trop longtemps…

  • Les commentaires et les trackbacks sont fermés.
  • Trackback URI: https://blog.chapal.eu/2008/06/18/3-choses-qui-font-plaisir-enfin/trackback/
  • Commentaires RSS 2.0

2 commentaire to “3 choses qui font plaisir (enfin)”

  1. lisOUne :

    hiii;)

    Je rigole toujours bien quand je lit tes ti textes :p

    bisouus grand frère 😉 ( ouii commentaire pas tellement constructif mais bon :p )

  2. mipol :

    On est déjà le 25 juin……….mais qu’est-ce que tu glandouille loin de ton site si chouette dis donc ??????????!!!!!!!
    Hier c’était la St Jean fête celtique avec les feux du solstice (et parfois de l’amour), la fête a ton grand-paternel de Cluny-millénaire (la ville pas lui).
    Bientôt c’est l’anniv’ a d’autres, au hasard Raf’ et Mip’ (d’ou mon message); et bientôtl’arrivée des Lena à rade (en rade? Arad?) ?…….alors la VIE sera belle et le champ’ coulera a FLOflo……..