Un peu de tout (pour changer)

Cinéma:

Pour changer des nanars, je me suis regardé un petit Hitchcock en deux parties (pas le film en deux parties, mon regardage)… La première heure vautré dans ma baignoire , et la deuxième heure vautré dans mon lit. Bon ce n’est pas vraiment super important pour la suite de l’histoire mais quand même ça fait toujours plaisir de prendre un bain et de se coucher ensuite, alors quand en plus on regarde Vertigo (Sueurs Froides pour les françisés) c’est encore plus « que du bonheur ». Tout ça pour dire qu’il était bien. Surtout pour le scénar (et le suspense: oh my god) qui se met en place super progressivement. Bizarrement (venant d’Alfred ça m’étonne) je n’ai pas été transcendé par l’image et les plans (bon ok un peu quand même mais moins que d’autres). Bref bref bref, encore un film à voir !!

Photo:

En ce moment je fout pas grand chose de mon appareil… Par contre je m’amuse bien avec mon téléphone… Alors bientôt vous aurez droit à des clichés qui viennent du truc qui sonne. Voilà voilà.

Musique:

Le nouvel album d’Antony and the Johnsons est sorti. Et ça c’est bien. Celui d’avant était superbe. Celui là, je le trouve un peu moins bien mais ça vient sûrement du fait que je connais l’autre par cœur. Pour écouter l’album c’est par ici: The Crying Light. Je ne mets pas une chanson en particulier parce que je n’ai pas vraiment tout bien écouté. Par contre je mets le lecteur pour « Hope There’s Someone » (ancien album) qui quand même est vachement belle.

Bouquin (Later Edit):

Je lis un recueil de nouvelles de Boris Vian… Et ça déchire !!!

  • Les commentaires et les trackbacks sont fermés.
  • Trackback URI: https://blog.chapal.eu/2009/01/31/un-peu-de-tout-pour-changer/trackback/
  • Commentaires RSS 2.0

Les commentaires sont fermés.