Déjà un mois dans le froid

Si le titre rime  ce n’est qu’un heureux hasard…

Parlons peu parlons bien, le boulot est plutôt bien, très intéressant en tout cas, énormément de truc a intégrer mais jusqu’à fin décembre ça sera le cas je pense, ensuite mon collègue s’en ira, et je serai livré à moi même !! Je suis allé visiter les 2 autres usines (dont une qui sera fusionnée sous peu avec l’entreprise, c’est un peu ma mission première…) qui sont à Kvinesdal et Sauda.

Mon appart, c’est toujours bien, juste un problème: bien que je pousse le chauffage à fond, ça caille. Je m’en suis vraiment rendu compte lors d’une soirée où les gens chez moi étaient super content de partir à cause du froid… Et en fait j’ai découvert la source: il y a un genre de trappe/porte/truc qui donne sur les combles, et la mousse d’isolation a disparu… Donc il n’y a qu’une fine planche de bois avec beaucoup de jeu qui me sépare du froid polaire. Et grâce à mes talents de bricoleur des ténèbres, je viens de colmater tout ça avec du PQ !!! Bref j’espère que ça va bien tenir.

A part ça, tout va bien, en ce moment il neige (un peu) depuis le début de la matinée et c’est parti pour durer toute la nuit. Déjà qu’il fait entre -5 et -10 tous les jours maintenant, c’est parti pour le grand froid. J’ai sorti le bonnet et l’écharpe.

  • Les commentaires et les trackbacks sont fermés.
  • Trackback URI: https://blog.chapal.eu/2010/11/28/deja-un-mois-dans-le-froid/trackback/
  • Commentaires RSS 2.0

2 commentaire to “Déjà un mois dans le froid”

  1. kikoo71 :

    Salut Jeune homme … Comment expliques-tu qu’on ne voit pas la neige dont tu nous parles, sur les photos satellites ? ;-))

  2. Chapal :

    Hum question interessante…
    Je pense que c’est parce qu’il n’y en a pas assez, donc google ne la voit pas 😀