Autoradio

Bon j’ai une voiture en Norvège. Et dans ma voiture il y a un autoradio… CD… Et vu que je n’ai pas ramené de CDs, et que je n’ai toujours pas trouvé le courage de me bouger le cul pour acheter des vierges (humm cette phrase sonne bizarre ?), et ben j’écoute la radio. Radio Norge (P4). Cette station est sympa parce qu’il y a plein de Pink Floyd. Mais c’est comme avec Nostalgie, ça va bien quelques jour mais au bout d’un moment tu connais la playlist par cœur… Et la, par la force de la destinée, j’ai découvert que j’avais un CD dans le trou (de l’autoradio hein). Et c’est le Best Of de Simon and Garfunkel… Ca déchire sa race maudite!!! Bon on reste dans le même genre de période mais bon c’est cool. J’en aurai bientôt marre je pense.

Sinon il vient de se remettre à neiger, genre j’étais 2h30 à l’escalade, et il est tombé 20 cm sur ma caisse… Je sens que je vais galérer demain pour partir de chez moi.

Ah et sinon en parlant de l’escalade… J’avais repéré une jolie blonde… Mais elle est maquée avec un gars, qui pour s’échauffer se fait une 7a avec un sac a dos… Donc bon c’est mort…

Oh by the way, la photo c’est ce que je vois de chez moi.

  • Les commentaires et les trackbacks sont fermés.
  • Trackback URI: https://blog.chapal.eu/2011/02/07/autoradio/trackback/
  • Commentaires RSS 2.0

2 commentaire to “Autoradio”

  1. cats :

    c’est beau une ville la nuit …quoi, c’est pas la nuit ? c’est comme ça le jour chez toi ?

  2. Piotr ... :

    « Bridge over Troubled Water » … comme toutes les chansons de Paul et Art … c’est indémodable … 😉
    très sympa ton article … j’ai souri tout du long … et j’ai bien ri à 3 reprises !…