vendredi, 3 avril 2009
Petit point après quelques jours
Bonjour (ou bonsoir ou bon matin ou bonne nuit ou ce que vous voulez si vous n’êtes pas dans le même fuseau) !!
Alors donc, on est bien arrivé, les 10 h d’avions n’ont pas été trop violentes, en plus on a vraiment bien mangé avec Qatar Airways! L’arrivée à l’aéroport, la douane tout ça s’est bien passé. Le seul gros problème est qu’on a bien failli pas partir pour des histoires de renouvellement de visa touriste et de dates de retour connues par la compagnie… Mais bref c’est arrangé, ça nous a donné quelques sueurs mais c’est bon maintenant.
Ensuite la maison: nickel, super grande avec deux grosses chambres. Une avec 2 petits lits et une avec un immense, pour l’instant on est chacun dans une, peut être qu’on échangera au fil du temps. Dans le jardin, il y a un trentaine de cocotiers et une vache !
Le boulot se passe plutôt pas mal, j’ai pas trop commencé mais je suis super libre donc il va y avoir des trucs à faire. Je suis avec mon portable au milieu d’un énorme boatyard et donc il fait assez chaud, donc moi et mon pc en chions un peu.
En parlant de chier, je vous présenterai un jour prochain la douchette…
La bouffe maintenant. C’est bon, ça pique mais c’est bon. On a bouffé pas mal dans un resto (un peu cher) en face de chez nous, mais on commence à s’organiser, à chercher des petits restos, a tenter de faire la cuisine. Et tous les midis je mange à l’usine… Avec les doigts, c’est plus sympa (notez la rime).
L’océan enfin: grand, bleu, vagueux et agité, chaud (vous voyez un bon bain chaud ? bah pas loin …). Mais on ne s’est toujours pas baigné parce qu’il pleut les après-midis (grave) et donc que ça coupe l’envie un peu.
Voilà voilà , la suite au prochain épisode.
Ah si j’avais oublié! Hier soir on est sortis marcher un peu pour trouver de quoi manger, donc dans la nuit le long de la route… Et on s’est fait accoster par un type qui voulait nous amener dans son resto, et tout et tout, et comme on était pas mariés il nous proposait aussi des filles… de 16 à 19 ans… Heureusement on a réussi à s’en débarrasser.
vendredi, 3 avril 2009 à 21:13
et ben dis donc , c’est chaud de chez chaud cet endroit là !
les bouses de la vache sont elles, elles aussi, sacrées ?