J’ai testé pour vous: le coiffeur Sri Lankais

Mes cheveux se faisant de plus en plus sales, longs, touffus, denses, gras, chauds, je me suis décidé d’aller les couper… J’aurais pu choisir la solution de facilité (à savoir la tondeuse de Did) mais j’aime l’aventure et je suis la pour témoigner de la vie au Sri Lanka pour vous, mes spectateurs chéris!!!

Bref j’ai échappé a la coupe Lanka Style… rasé sur les côté, avec un jolie houpette sur le devant… J’ai du conseiller le coiffeur quelques fois… Et c’est bien fini… C’est pas super génial, mais c’est correct.

La dernière photo de moi avec des cheveux doit être la suivante (oui je joue avec un cheval playmobil qui appartient à une fille de 6 ans… qui prend la photo d’ailleurs). En plus j’ai les cheveux mouillés (bah ouais je sortais de la piscine c’est normal)

Et maintenant je ressemble un peu plus à ça… (vous pouvez voir dans le fond mon environnement de travail propice à un développement intellectuel mais pas que…) avec dans l’ordre « la grosse touffe » et « le tout plat ».

Ah et puis comme je suis un aventurier de l’extrême je me suis aussi fait raser par le barbier au coupe-choux.. C’était sympa! Mais bon la j’ai perdu bien 3 ou 4 ans …

  • Les commentaires et les trackbacks sont fermés.
  • Trackback URI: http://blog.chapal.eu/2009/06/23/jai-teste-pour-vous-le-coiffeur-sri-lankais/trackback/
  • Commentaires RSS 2.0

5 commentaire to “J’ai testé pour vous: le coiffeur Sri Lankais”

  1. lisa :

    ahah grand fou 🙂

    je crois que sur les deux dernières photos , tu as oublié d’être joyeux ..dommage 😉

    Quel aventurier tu es frère =)

    bazous coquin 🙂

  2. Pidjy :

    Hum … Ca fait un peu Spock le mode tout-plat :p

  3. Piotr :

    c’est vrai que ça fait un peu Star Trek !…

    mais le barbier a oublié de te raser la mouche … 😉

  4. Ele :

    oui oui, ya un truc qu’il a du oublier ton barbier 😛
    ah, j’ai vu Sweeney Todd hier soir, après ça j’aurais le courage de me faire raser par un barbier. heureusement que j’en ai pas besoin :))
    respect mon pui curajos!
    puuup

  5. Didier :

    C’est vrai que t’as l’air déprimé… c’est après avoir vu les comptes de la boîte?

    En tout cas j’ai beaucoup rigolé en assistant à la séance coiffeur et mon offre de tondeuse est toujours valide… (plus que jamais d’ailleurs)